lundi 4 juin 2018

Bigorneaux, Bigornettes à l'assaut du Bélon

3-4 juin, le voyage et la première journée racontés par Lucien, Raphaël et Thomas (CM1)

On était dans le car et on regardait le film E.T. Dans l’autre car, ils ont regardé Pirates des Caraïbes. Quand le film s’est fini nous dormions presque tous.

Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés vers 05h00 puis nous sommes arrivés à Riec-sur-Bélon à 9h. Nous avons pris le petit déjeuner, puis on a défait nos valises et on est allés dans la salle de spectacles faire des petits jeux.

Devant les chambres

Après manger, nous sommes allés à la fontaine Saint Léger et nous sommes entrés dans l’ancienne chapelle.

Puis nous sommes allés à la pêche aux couteaux et nous en avons pêché deux.

Devant un calvaire

Il est 21h30, tout le monde dort, une belle journée nous attend demain (si ce n’est pas grâce au soleil, ce le sera par la richesse des visites et des activités au programme).
A demain pour de nouvelles aventures des petits moussaillons !

Lhuillier Céline François et Julien a dit…

Un vrai temps breton !!! Si l'on voit le soleil à Manom demain promis on vous l'enverra ! Bonne nuit réparatrice à tous et de gros bisous à Arnaud Nono Baptiste Tim et Matéo.

PETIT MEYER a dit…

Supers photos ils ont l'air heureux malgré le temps "pourri" mais bon vive la Bretagne !!! Profitez bien et gros bisous à Godfroy

Anonyme a dit…

Bravo les enfants et courage la meteo va s'ameliorer profitez bien☺����✌��
Mamaouhhh

Unknown a dit…

Merci pour les photos et les détails de cette première journée bien chargée. Une bonne nuit en perspective. Bonne continuation à tous et profitez bien de ce beau voyage scolaire !

Bonjour à tous,
belle première journée en espérant que la météo soit plus clémente. Bisous à Nicolas de Papa, maman, Pierre et Clémence.
bon séjour à tous
Sabine

Sarah kuntz a dit…

Un joyeux anniversaire à Julia pour demain de la part de toute sa famille. Gros bisous petit chat

Anonyme a dit…

Coucou Emy de mamie en espérant que tu t'amuses bien. Gros bisous.

Unknown a dit…

Que de jolie balade ils vont rentrer avec plein de souvenirs . Bisous à ma zoé .c

Anonyme a dit…

Beaux paysages, jolies photos, malgré la météo... Bises à Maïssa mon cœur, de Ryad, Sélim, papa, mamie Sonia et maman.
Bon séjour à tous, profitez bien !