vendredi 10 février 2017

Carnaval


Les crêpes étaient trop bonnes, tous les déguisement étaient rigolos, merci l'AAPE. Maëlle

J`étais déguisé en footballeur, il y avait des crêpes, des bonbons et des boissons. Noann

J'ai bien aimé le carnaval il y avait beaucoup de déguisements rigolos celui de Minecraft était super mal fait.
Moi je me suis déguisée en Marquise j'avais beaucoup de rouge à lèvres. Dès que je suis rentrée dans l'école, M Schneider m'a dit :  "J'aime bien ta perruque !". Dommage que ce soit notre dernier carnaval.
Callista

        

Mon déguisement, je le trouvais très beau : j'étais en kangourou. J'ai aussi bien aimé celui de Julie qui était en pirate. Léa

Au carnaval j'ai trouvé que quelques musiques étaient amusantes.
Il y avait des déguisements assez rigolos. Julie




Je trouve que mon déguisement n'était pas mal. J'ai bien aimé, je me suis bien amusé dans la salle de carnaval. Quentin

J'étais déguisée en punk. Je me suis bien amusée.Thea

Au carnaval j`étais déguisé en footballeur. Nous avons joué au coyote toute l`après midi. Matéo

Pendant le carnaval, mes amis et moi, on a joué au coyote. Les crêpes étaient bonnes. Noam

Pendant le carnaval on a joué au coyote j'étais déguisé en Steve. Léo


On a fait un coyote, j'ai mangé plein de crêpes au nutella. J'ai mangé quelques bonbons, j'ai bien aimé. Jules

J'ai bien aimé mais j'étais énormément déçu qu'on ne puisse pas prendre les armes. Je trouvais que c'était rigolo que beaucoup de gens soient déguisés en stormtroupers. Lilien


J'étais déguisée en squelette fille. Le moment que j'ai préféré c'était quand on dansait. Les crêpes étaient au nutella et au sucre. Lola

Les parents étaient marrants et gentils. Je me suis  très très bien amusé c'était très cool. Anton 

Au carnaval il y avait tout le monde qui était déguisé il y avait un goûter avec des crêpes au nutella et au sucre. Il y avait aussi des boissons et des bonbons, j' ai adoré. Charline      


On a bien joué, dansé, mangé. Les Maîtresses  ont  dansé. Jehanne

J'étais déguisée en infirmière. Solène

Je m'étais déguisée en vampire, on a mangé des crêpes au nutella et au sucre. On a bu du jus de pomme, d'orange et du multi fruits. Je me suis amusée !! Thi My Tho

 Au carnaval j'étais déguisée en indienne. Lola avait un déguisement qui faisait un peu Halloween. Vivement le prochain carnaval !! Chloé

Aucun commentaire: